Média Sur l'IT

pgrmb

Département Management (GEA)

Chef Département : Mr LACHEHAB  Sadek  -Maîtreassistant classe A-

La liste nominative des enseignants du  l’institut de  l'année universitaire  2017-2018 :

Non et Prénon  Grade E-mail
02  DJAADI  Chérifa Maître de conférences classe- A- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
03  KHEMGANI Badr Ez zamane Maître de conférences classe -A- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
04 BAKHALED Aicha Maître de conférences classe -B-  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
05 EL LHELLA Mouhamed Maître de conférences classe -B-  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
06 BOUALI  Lynda  Maître de conférences classe -B-  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
07 HATHAT Said   Maître  assistant classe- A- - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
08 LACHEHAB  Sadek Maître  assistant classe- A- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
09 TAIBI  Abdelatif Maître  assistant classe- B- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
10 OULED HADJ BRAHIM Aicha Maître  assistant classe- B- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
11 GHERIB Douadi Maître  assistant classe- B-  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
12 KORICHI Salah  Maître  assistant classe- B-

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La liste nominative des enseignants du  l’institut 2016-2017

Département de Génie appliqué